MAIRIE
> L'ÉQUIPE MUNICIPALE
> COMMISSIONS
> SERVICES MUNICIPAUX
> BULLETINS ET CONSEILS MUNICIPAUX
> BIBLIOTHÈQUE
> DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

   État civil
   Affaires générales
   Élections
> URBANISME
> SALLES ET LOCATIONS DIVERSES
> INFOS PRATIQUES
> INTERCOMMUNALITÉ

MAIRIE DE PLUDUNO
13 rue Chateaubriand
22130 Pluduno
Tél : 02 96 84 13 79
contact@pluduno.fr


HORAIRES :
> Lundi : 9h à 12h15
et de 13h30 à 17h
> Mardi : 9h à 12h15
et de 13h30 à 17h
> Mercredi : 9h à 12h15
et de 13h30 à 17h
> Jeudi : Fermée au public
> Vendredi : 9h à 12h15
et de 13h30 à 17h
> Samedi : 9h à 12h
(fermée en août
)

 

Démarches administratives > État civil

Mariage
Les futurs époux doivent convenir d’un rendez-vous avec les services de la mairie pour se présenter ensemble et convenir de la date et de l’horaire de la célébration du mariage. Un livret de préparation au mariage leur sera remis.

pièces à fournir :

  • Copie d’acte de naissance des futurs époux datant de moins de 3 mois avant la date du mariage
  • Justificatif de domicile de chacun des futurs époux
  • Liste des témoins (nom, prénom, domicile, profession) et copie de leur carte d’identité
  • Références du contrat de mariage le cas échéant

Baptême civil
Les parents de l’enfant doivent se présenter en mairie et convenir de la date et de l’horaire du baptême civil.

pièces à fournir :

  • Copie du livret de famille
  • Copie des pièces d’identité et justificatif de domicile des parents
  • Copie des pièces d’identité du parrain et de la marraine