Démarches administratives
Dossier Mariage
- 2022
- Français
- 363 Ko
Transcription textuelle
Dossier Mariage
La constitution d'un dossier de mariage est le préalable à l'organisation de la cérémonie républicaine au cours de laquelle un acte de mariage est signé devant l'officier de l'état civil par deux personnes qui décident de s'unir officiellement.
Question-réponse
Vérifié le 11/04/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Non, ce n'est pas nécessaire.
Votre permis de conduire reste valable même si la photo n'est plus ressemblante.
Toutefois, si la photo est abîmée, vous pouvez demander un nouveau permis.
Faut-il signaler un changement de nom ou de prénom pour le permis de conduire ?
Faut-il signaler un changement d'adresse pour un permis de conduire ?
Doit-on remplacer son permis de conduire rose cartonné par un nouveau modèle ?
Demande en ligne de permis de conduire : comment être aidé dans la démarche ?
Transports - Mobilité
Détérioration du permis de conduire
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Prendre contact avec la mairie pour fixer la date.
Imprimer, compléter et signer le dossier téléchargeable.
Se présenter à la mairie avec le dossier complet.
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Dossier Mariage
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