Démarches administratives
Dossier Mariage
- 2022
- Français
- 363 Ko
Transcription textuelle
Dossier Mariage
La constitution d'un dossier de mariage est le préalable à l'organisation de la cérémonie républicaine au cours de laquelle un acte de mariage est signé devant l'officier de l'état civil par deux personnes qui décident de s'unir officiellement.
Question-réponse
Vérifié le 17/05/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Pour savoir où en est votre demande de permis de conduire, consultez votre espace conducteur à partir de votre compte ANTS.
Votre demande de permis s'affiche dans le tableau de bord de vos demandes en cours.
Demande en ligne de permis de conduire : comment être aidé dans la démarche ?
Solde du permis de conduire : comment connaître son nombre de points ?
Faut-il signaler un changement d'adresse pour un permis de conduire ?
Après une opération des yeux, faut-il demander un nouveau permis de conduire ?
Comment faire ajouter une nouvelle catégorie sur votre permis de conduire ?
Doit-on changer son permis de conduire si la photo n'est plus ressemblante ?
Quelle amende en cas de non respect d'une restriction du permis de conduire (port de lunettes...) ?
Doit-on remplacer son permis de conduire rose cartonné par un nouveau modèle ?
Transports - Mobilité
Permis B : voiture ou camionnette
Transports - Mobilité
Prendre contact avec la mairie pour fixer la date.
Imprimer, compléter et signer le dossier téléchargeable.
Se présenter à la mairie avec le dossier complet.
Démarches administratives
Dossier Mariage
Dossier Mariage