Démarches administratives
Dossier Mariage
- 2022
- Français
- 363 Ko
Transcription textuelle
Dossier Mariage
La constitution d'un dossier de mariage est le préalable à l'organisation de la cérémonie républicaine au cours de laquelle un acte de mariage est signé devant l'officier de l'état civil par deux personnes qui décident de s'unir officiellement.
Dossier
Vérifié le 02/07/2018 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Quelles sont les règles à respecter pendant un examen ou concours public ?
Un jeune en situation de handicap peut-il avoir un aménagement pour passer ses examens ?
Peut-on passer un examen de l'Éducation nationale en candidat libre ?
A1, A2, B1, B2, C1, C2 : à quoi correspondent ces niveaux de langue ?
Faire reconnaître en France un diplôme obtenu à l'étranger
Famille - Scolarité
Prendre contact avec la mairie pour fixer la date.
Imprimer, compléter et signer le dossier téléchargeable.
Se présenter à la mairie avec le dossier complet.
Démarches administratives
Dossier Mariage
Dossier Mariage