Démarches administratives
Dossier Mariage
- 2022
- Français
- 363 Ko
Transcription textuelle
Dossier Mariage
La constitution d'un dossier de mariage est le préalable à l'organisation de la cérémonie républicaine au cours de laquelle un acte de mariage est signé devant l'officier de l'état civil par deux personnes qui décident de s'unir officiellement.
Dossier
Vérifié le 27/11/2019 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Formations et diplômes de l'enseignement supérieur
Famille - Scolarité
Bourses et aides pour étudiant
Famille - Scolarité
Famille - Scolarité
Famille - Scolarité
Cursus licence master doctorat (L.M.D.) dans l'enseignement supérieur
Ministère chargé de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Agence Campus France
Ministère chargé de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
Prendre contact avec la mairie pour fixer la date.
Imprimer, compléter et signer le dossier téléchargeable.
Se présenter à la mairie avec le dossier complet.
Démarches administratives
Dossier Mariage
Dossier Mariage